Jacky Bracamontes Forums
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

DIDO

Go down

Post-it DIDO

Post by Alex Mon 7 Jan - 17:51

Voici une chanteuse, DIDO, que j'apprécie beaucoup pour ses chansons que je me dois de créer ce topic pour vous parler d'elle, en y incluant deux de ses magnifiques titres : HERE WITH ME & WHITE FLAG.

Dido Florian Cloud De Bounevialle Armstrong est une chanteuse britannique née à Londres le 25 décembre 1971. Son nom de scène est simplement Dido. Elle écrit et produit également ses chansons.

Dido est devenue célèbre grâce au titre Thank You, qui a été réutilisé par le rappeur Eminem pour sa chanson Stan. Thank You fait partie de son premier album No Angel, qui a été l'album le plus vendu au Royaume-Uni en 2001. Une autre chanson extraite du même album, Here With Me, a été utilisée comme thème musical de la série TV Roswell.

Dido - Here With Me (Live)


Son deuxième album, sorti en septembre 2003, s'intitule Life for Rent. Le premier single White Flag en est extrait. Pour le lancement, Dido a loué deux avions et a donné un concert à Londres et un à New York dans la même journée suivi par une centaine de fans ayant gagné un concours organisé par BMG et la chaîne MTV.

Dido - White Flag


Dido écrit et compose la plupart de ses chansons en compagnie de son frère Rollo, membre du groupe Faithless.

Pour le plaisir.

Dido-take my hand (live at brixton academy)


Alex Cool
Alex
Alex
Administrator
Administrator

Male
Number of posts : 47
Age : 54
Localisation : France - PARIS
Humeur : Comme un poisson dans l'eau
Registration date : 2008-01-01

https://jackybracamontes.board-directory.net/

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum