Jacky Bracamontes Forums
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Jennifer Love Hewitt : Actrice et chanteuse

Go down

Post-it Jennifer Love Hewitt : Actrice et chanteuse

Post by Alex Sat 5 Jan - 20:06

Vous connaissez Jennifer Love Hewitt au travers de ses divers rôles dans des séries Télé, à la fois dans un bon nombre de films sorties dans nos salles de cinéma, mais connaissez vous la chanteuse derrière sa carrière de comédienne ?

Pour l'occasion, voici quelques un de ses titres tirés de ses clips vidéo que l'on retrouve sur le site de youtube :

JLH chante dans ce clip le titre suivant : Can I Go Now


Autre titre : BareNaked


Voici le clip d'une de mes chansons favorites où l'on voit Jennifer chanter une titre autour du film "I STILL KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER" titre français : "SOUVIENS-TOI L'ÉTÉ DERNIER" dont elle jouait le rôle de Julie. Dans ce clip, on peut voir quelques extraits des scènes tirées du film.

1997/1998 Souviens-toi l'été dernier - clip de Jennifer : How Do I Deal


Si vraiment vous aimez ce qu'elle fait en dehors de jouer la comédie, si vous aimez la voir chanter, alors venez partager ici votre passion de la musique et des divers chansons interprétées par JLH. Bientôt d'autres clips en provenance de youtube viendront compléter ces trois premières vidéos.


Last edited by on Thu 10 Jan - 7:15; edited 1 time in total
Alex
Alex
Administrator
Administrator

Male
Number of posts : 47
Age : 54
Localisation : France - PARIS
Humeur : Comme un poisson dans l'eau
Registration date : 2008-01-01

https://jackybracamontes.board-directory.net/

Back to top Go down

Post-it Re: Jennifer Love Hewitt : Actrice et chanteuse

Post by Alex Tue 8 Jan - 12:56

Si l'on s'en remettait un peu pour notre plus grande joie ?

J'ai déniché pour vous autres fans de l'actrice quelques une de ses chansons que voici. Smile

Jennifer Love Hewitt: Me and Bobby McGee (Acoustic Version)


Mais quel talent !!!! Et ce n'est pas fini, car voici d'autre titres.

Jennifer Love Hewitt: Can I Go Now (Acoustic Version)


Quelle voix ! Ecoutez-là dans ce morceau tiré du film "IF ONLY" Elle a une voix formidable dans ce titre qu'elle interprète dans ce film.

IF ONLY : Jennifer Love Hewitt - Love Will Show You Everything


J'avoue que ce dernier morceau magnifiquement interprété par JLH dans le film m'a beaucoup ému. Et voici le petit dernier avant de clore ce post. C'est un autre morceau tiré du même film, toujours interprété par JLH, rien que pour le plaisir de l'écouter chanter et de la voir sur scène. Very Happy

IF ONLY : Jennifer Love Hewitt - Take My Heart Back


Bon cette fois, ces deux derniers titres me donnent vraiment très envie d'acheter le DVD du film. J'y cours, j'y vole de ce pas !!! Laughing
Alex
Alex
Administrator
Administrator

Male
Number of posts : 47
Age : 54
Localisation : France - PARIS
Humeur : Comme un poisson dans l'eau
Registration date : 2008-01-01

https://jackybracamontes.board-directory.net/

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum